EzOk Index du Forum
EzOk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sek3a
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EzOk Index du Forum -> Modern Warfare 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warostos
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Abdel Bachir Is the Best Of The World !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xSheep6
Commandant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Ferme ta gueule Coyote --'

Warostos
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Coyote ?

bigcoyote67000
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

?

xSheep6
Commandant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Sheep a pas eu son brevet trololol.
Faux, je l'ai eu alors tu te tais.

bigcoyote67000
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Ah le petit sheep qui rage, manque un petit "TA GUEULE" suivi de la réaction des parents et de voir qu'il  a quitté le groupe d'amis et on s'y croirait vraiment!

Sek3a
Soldat

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Tu ajouteras "Bretons" devant "Chuck Norris" s'il te plaît JetEtincelle!  Very Happy

EzOk-IDownLighT
Soldat

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Mort de Rire

xSheep6
Commandant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Mdrr x) Pour couclure :
 Breton > All
J'ai eu mon brevet + TAAAAAAAAA GUUUUEEEUUUUUUUUULEEEEEE "Sheep29100 a quitté votre groupe d'amis Xbox LIVE"

JetEtincelle
Soldat

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Sheep le mensonge ne mènes nul part  Sad  

Lieutenant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Je suis d accord avec Jet !!
Dans la vie il faut accepter Les défaites et continuer pour survivre !!
Bon dans tout ça J'ai toujours pas Jouer avec Le new !! (sans jeu de mot malsain Svp)

Ps : Breton de ou?
Brest ?

xSheep6
Commandant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Haha je me marre j'ai pas eu mon brevet.

Sek3a
Soldat

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

De Lorient!                                                                                                                                    Et les inscriptions sont toujours bloqués u_u donc je pense que je vais vous ajoutez demain avec Sekea!

xSheep6
Commandant

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Ok Wink Lorient ca gère ! Surtout e club

Sek3a
Soldat

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Sek3a Répondre en citant

Ouaip!                                                                                                                                            C'est dommage qu'il ai perdu contre Lyon!                                                                                         Même si je regarde presque jamais j'étais tomber dessus par hasard et la BIM 4-2 comme de cons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sek3a

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange